Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 16:31

LE BUDOKAN DE LA GUADELOUPE vous présente ses STAGES 2014

  

Du MARDI 1er AU JEUDI 31 JUILLET 2014

 

STAGES :

 

 

 JUDO                 de 6 à 12 ans 15€/jour ou 40€/sem de 3j  

 

 

 

 

KARATE          à partir de 7 ans   15€/jour ou 40€/sem de 3j

 

 

 

 

GYM ARTISTIQUE de 6 à 16 ans 15€/jour ou 65€/sem de 5j

 

 

 

 

GYM RYTHMIQUEde 6 à 12 ans 15€/jour ou 55€/sem de 4j

                   Et 40€/sem de 3j

 

Pour tout renseignement: 0590 93 72 85

ou par mail lebudokan@yahoo.fr

 

 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
OK merci
Répondre
J
Merci pour le renseignement .Le club se trouve bien au collège carnaud pointe -à-pitre ???
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> non le club se trouve au raizet, derriere la croix rouge en face de l'église près de la police ...<br /> <br /> <br /> le fixe 0590 93 72 85<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut. Je voudrais un renseignement par rapport a l'intégration a l'équipe parce que je suis intéressé par la GAM.Je voudrais suivre le stage de juillet mais je voudrais savoir ou me diriger en<br /> suite afin d'intégré l'entrainement.Et aussi je voudrais savoir quel pièces il faudrait pour m'inscrire au club.
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, le satge a été annulé. Par contre vous pouvez passer au club du lundi au vendredi de 8h à 11h de sorte à ce que l'on se rencontre. Jenny (responsable pole GYM)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LE BUDOKAN DE LA GUADELOUPE
  • : Le Budokan De La Guadeloupe est un club sportif dans lequel plusieurs disciplines sont pratiquées. Vous trouverz ici toutes les informations nécessaires.
  • Contact

Recherche

Liens